Édito : bonne année 2027 !

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour une bonne dose de bienveillance annuelle, que nous sommes toujours visionnaires et que 2019 c’était déjà hier, toute l’équipe de Naddymess est fière de vous présenter ses voeux pour l’année 2027.

Janvier est déjà bien entamé et cela fait bientôt un mois qu’il n’y a pas eu de nouvel article sur Naddymess. Une faible présence online qui s’est révélée être inversement proportionnelle à notre activité offline.

Cette année, comme chaque année, la fin du mois de décembre a été synonyme de pivot alimentaire, où nous avons accepté temporairement de troquer nos bouteilles de Feed contre des aliments solides sources de graisses et d’improductivité. Pour optimiser notre temps, nous en avons aussi profité pour procéder à un intense networking familial et mettre à jour notre outil de Family Relationship Management (FRM).

Côté RH, nous avons envoyé toute notre équipe rédactionnelle en vacances pendant 1 mois. Pour parler un peu plus technique, il ne s’agit pas seulement de vacances mais également d’une période légale qui nous permet de renouveler les conventions de stage de tout le monde. Des talents que nous avons de nouveau stabilisés pour les 6 prochains mois.

Ce mois a aussi été l’occasion d’être au calme et de procéder à un vaste audit interne pour mettre en place une stratégie inbound marketing data-driven utilisant des technologies de machine learning pour optimiser notre leadgen. Et aussi nous rendre compte que nous devons envoyer une newsletter.

On vous souhaite donc une excellente année 2027 ! N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si vous souhaitez recevoir un email de vœux personnalisés de manière automatique.