[TEMPLATE] - (Nom de startup) lève (montant) pour (mission à l’intitulé inspirant)

Document pour rédacteur en panne d’inspiration. Ce template est uniquement destiné à un usage interne de la rédaction Naddymess et ne doit en aucun cas être publié, merci de ne pas diffuser.


Chapô :

(Nom de startup), qui est spécialisé dans (activité principale), vient de lever (montant) auprès de (fond d’investissement) pour (ambitions de la startup).

Corps :

(citation de l’entrepreneur à propos de la levée de fonds)”. Pari réussi pour (fondateur de la startup) qui a franchi une nouvelle étape dans le développement de sa startup. Après (années d’existence), (startup) a pour ambition de se démarquer sur un marché concurrentiel : “(citation de l’entrepreneur à propos de l’état du marché sur lequel il évolue)”. Pour y parvenir, il compte bien (roadmap et objectifs de la startup).

C’est dans ce contexte que (fondateur de la startup) a bouclé sa levée de fonds auprès de (fond d’investissement), notamment pour (objectifs de la levée de fonds). “(citation de l’entrepreneur à propos de la manière dont il compte investir l’argent avec emphase sur la création d’emploi si possible)”.

Intertitre : (OBJECTIF À MOYEN-LONG TERME)

Mais (fondateur de la startup) ne compte pas en rester là et vise désormais (objectif à moyen-long terme) : “(citation de l’entrepreneur à propos de ses projets futurs ou de son ambition de conquérir le marché américain)”. Une vision ambitieuse que (fondateur de la startup) ne pourra concrétiser que s’il (défis auxquels il devra se confronter).

(Pour le dernier paragraphe, pas d’indication particulière, les lecteurs arrivent très rarement jusqu’ici. Profitez de cet espace de liberté journalistique et rédactionnel pour vous écarter de ce template et ajouter votre touche personnelle. Vous pouvez même vous permettre d’ajouter une nouvelle section si vous avez le temps ou le courage.)


Document pour rédacteur en panne d’inspiration. Ce template est uniquement destiné à un usage interne de la rédaction Naddymess et ne doit en aucun cas être publié, merci de ne pas diffuser.